Power Book II: Ghost est renouvelée pour une saison 3

Rédigé par Administrator Aucun commentaire
Classé dans : Séries Infos Mots clés : aucun

Power Book II: Ghost actuellement sur Starzplay a été renouvelée pour une saison 3.

Power Book II: Ghost est la première série issue de la franchise Power des producteurs exécutifs Courtney A. Kemp et Curtis “50 Cent” Jackson. Brett Mahoney sera showrunner et producteur exécutif sur cette troisième saison.


 
“Le succès continu et la résonance cuturelle de l’univers Power sont incroyables. Les fans veulent clairement poursuivre les intrigues de ‘Power Book II: Ghost,’” a déclaré Jeffrey Hirsch, President et Président Directeur Général de STARZ. “Nous sommes impatients que la troisième saison riche d’un casting quatre étoiles entre en production au début de l’année prochaine, juste avant le lancement de Power Book IV: Force, la nouvelle série de cette franchise en pleine expansion.”

 

Un spin-off de La Casa de Papel sur Berlin

Rédigé par Administrator Aucun commentaire
Classé dans : Séries Infos Mots clés : aucun

Alors que la nouvelle partie vient de commencer sur Netflix, un spin-off a été annoncé.

L’univers de La Casa de Papel, succès créé par Álex Pina, n’a pas fini de s’étendre même si une page se tourne bientôt. En effet, un spin-off de la série a été annoncé, et il sera centré autour du personnage de Berlin interprété par l’incomparable Pedro Alonso. Prévu pour 2023, peu d’informations ont été données autour de ce projet mais en tout cas, le demi-frère du Professeur n’a pas caché sa mort pour rien.

Autre bonne nouvelle concernant la franchise La Casa de Papel, on vous avait annoncé une adaptation coréenne en développement par Netflix, et on sait maintenant que ce sera avec l’acteur Park Hae-soo (Squid Game) qui campera justement Berlin.

Comme quoi, la mort peut vraiment être la meilleure opportunité de la vie.

Les renouvellements et annulations du mois de novembre

Rédigé par Administrator Aucun commentaire
Classé dans : Séries Infos Mots clés : aucun

Ne ratez plus le renouvellement ou l’annulation de vos séries préférées grâce à notre récap’ mensuel !

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Les renouvellements

Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.

On retrouve également une 2e saison prévue pour les séries Fantasy Island (2021) par Fox, Heels (Starz) mais aussi La Brea (NBC) qui semblait pourtant ne pas convaincre son audience.

Enfin, la série We are Lady Parts (Peacock) qui suit les aventures d’un groupe punk composé de femmes musulmanes est également renouvelée pour une 2e saison !

Miracle Workers (TBS) fera son retour pour une 4e saison, tout comme Ghosts (2019) par BBC One et Roswell, New Mexico par CW.

Enfin, ce sera le clap de fin avec une 7e et dernière saison pour Queen Sugar (OWN), mais aussi pour la série Wu-Tang: An American Saga (Hulu), qui raconte la genèse du groupe de rap mythique. Cette 3e saison prévue sera donc la dernière.

Les annulations

Du côté des annulations ce mois-ci, Amazon nous annonce que la série Hanna, dont la 3e saison est actuellement diffusée, sera la dernière. Il en va de même pour Search Party (2016) (HBO Max), précédemment renouvelée pour une 5e saison, celle-ci sera finalement la dernière.

The Sinner, qui suit les enquêtes mystérieuses d’un policier torturé, s’arrête également après 4 saisons de bons et loyaux services.

Enfin, Netflix annonce l’annulation des séries Tiny Pretty Things et Zero Chill après seulement 1 saison chacune.

Et vous, quelle annonce de renouvellement ou annulation de série vous a le plus marqué ce mois-ci ?

La saison 4 de Mrs Maisel débarque avec un teaser

Rédigé par Administrator Aucun commentaire
Classé dans : Séries Infos Mots clés : aucun

Un premier teaser de la saison 4 de The Marvelous Mrs Maisel est là !

Rachel Brosnahan reprend son rôle de Mrs Maisel dans cette saison 4 de la comédie multi-récompensée d’Amazon Prime Video. La nouvelle saison débarquera le 18 février prochain et deux épisodes seront diffusés hebdomadairement.

Les premières notes de Rose’s Turn semblent assez opportunes. Quand est-ce que Mrs Maisel va devenir une tête d’affiche ?! Pour rappel, Midge devait faire les premières parties de Shy Baldwin dans la saison précédente mais malheureusement, elle a un peu trop ouvert sa bouche sur la vie privée de ce dernier qui a décidé de la renvoyer.

Soyez également prêts à revoir des têtes familières de l’univers d’Amy Sharman-Palladino et Daniel Palladino puisqu’on verra pas moins que les anciens de Gilmore Girls, Milo Ventimiglia et Kelly Bishop dans des nouveaux épisodes.

↓